Les Asopos oliveraie huile d'olive vierge extra est un produit obtenu à partir de variétés Koroneiki & et Athinolia. Ces variétés sont merveilleusement mélangées et après une période de "repos" d'au moins deux mois dans des cuves en acier inoxydable, révèlent une fine saveur delicate. Toujours avec une faible acidité <0.4%, classé dans les meilleures huiles d'olive vierge extra. Disponible en: 250ml – 500ml – 750ml – 1lt – 3lt – 5lt.

VARIÉTÉS D'OLIVE

KΟΡΟΝΕΙΚΙ: Variété trouvée dans le sud du Péloponnèse. Le nom vient du grec et signifie la «couronne de la Reine», ce qui signifie que la couronne et il nous rappelle la famille royale. Sa maturité commence au début Novembre et se termine fin Décembre. L'huile d'olive est la plus fine de toutes les variétés avec un merveilleux arôme intense et savoureusement épicée.

ATHINOLIA : elle est connue pour son caractère intense et son arôme fruité. Elle mûrit tôt, donnant des fruits sains et de l'huile , d'olive avec une faible acidité et une teneur élevée en antioxydants. Elle a les plus hauts indices de polyphénols totaux.

The extra virgin olive oil of the Asopos groves is a product which is produced from the “KORONEIKI” & “ATHINOLIA” variety. After a “rest” period of at least two months in stainless steel tanks the two varieties are mixed to give an unbelievably delicate flavor. Having always a low acidity of under <0.4%, is ranked among the best EVOO. Available in packages of: 250ml – 500ml – 750ml – 1lt – 3lt – 5lt.

Varieties of OLIVES

KORONEIKI: Originates from the Southern Peloponnese. Its name derives from the Greek word “corona”, which means crown and it reminds us of the royals. The maturation begins in early November and ends in late December. This olive oil is the finest of all varieties with wonderful strong aroma and a spicy flavor.

ATHINOLIA : It is known for its intense aroma and fruity character that gives to the oil produced. It matures early, giving healthy fruit, low acidity olive oil and high in antioxidants. It has the highest indicators in content of total polyphenols.